Mercredi 26 juin, la Ville a mis à l’honneur les sportifs et bénévoles des clubs qui ont marqué la saison 2023-2024, à l’occasion d’une cérémonie organisée en mairie.
C’est avec beaucoup de fierté que Bruno Grisel, Maire de Boos et Brigitte Prieur, adjointe aux sports, ont reçu les sportifs qui se sont illustrés durant la saison, à titre individuel et collectif, afin de les féliciter pour leurs performances sportives remarquables. Une occasion également pour le Maire et son adjointe de souligner l’importance du sport dans la vie locale et de valoriser les dirigeants bénévoles. Une cérémonie dont l’objectif était de mettre en avant les sportifs qui ont brillé cette saison mais aussi de remercier l’ensemble du monde sportif qui a porté haut les couleurs de la Ville. Bravo à toutes et à tous et vive le sport à Boos !

Les clubs mis à l’honneur :
BOOS HOCKEY CLUB (équipes séniors N3 et U15)
BOOS VOLLEY LOISIRS (M. Neuillet Quentin : sportif et membre du bureau)
FOOTBALL CLUB DE BOOS (Florian Roussel : éducateur u11, Damien DIEPPOIS : éducateur adjoint U11 et Noa Lepley : éducateur U9)
BASKET MESNIL / FRANQUEVILLE / BOOS (Sacha Delmarquette joueur : U13)
Boos BADMINTON (Marylène QUERTIER : présidente du club)
BOOS TENNIS DE TABLE
Vaas Ludovic, Torres Olivier, Le nai Sébastien, Trussard Nicolas, Mayeur Pierre : pour la montée en départementale 1
Empis Sébastien, Renoux Felix, Polvent Cédric, Delbart Quentin : Pour la montée en Régionale
Nathalie Duval la Trésorière du club depuis 2008
Edgar EMPIS : N°10 mondial U23 / Médaille de bronze Handisport élite 2024 / Vice-champion de France handisport jeunes 2024 en double / Champion de France handisport jeunes 2024 / Champion de France handisport par équipes 2024
Qualifié pour les championnats d’Europe universitaire 2024 en Hongrie en juillet 2024